Que faire à Kuta : les meilleures activités

Que faire à Kuta : les meilleures activités

12 juil. 2019

Il y a une multitude de possibilités d’activités à faire à Kuta et dans ses alentours pour remplir vos journées de tôt le matin jusque tard le soir.

La chose la plus populaire à faire un Kuta et dans ses alentours est sans aucun doute le surf c’est d’ailleurs pour cette raison que dès le lever du soleil la mer ce rempli de surfeurs.

Si vous n’en avez jamais fait mais vous avez envie de vous y essayer pas de souci puisque la plage regorge de moniteurs de surf balinais qui seront ravis de vous aider à prendre votre première vague.

Vous avez également la possibilité d’organiser des excursions vers d’autres endroits de l’île. En effet à seulement quelques kilomètres vous aurez la possibilité de découvrir certains des temples les plus populaires de l’île et entre autres le temple de Uluwatu ainsi que de magnifiques plages et certains musées.

C’est après le coucher du soleil que la ville de Kuta ce réveil vraiment, les clubs et les barres vous offriront un excellent divertissement et vous l’aurez certainement jamais envie de quitter l’île.

En journée n’hésitez pas profiter de la plage et de ses magnifiques vagues. Voici quelques idées de choses à faire à Kuta. Avec son sable blanc fin, Kuta beach est idéal pour se relaxer.

Du farniente et de la natation.

Si le surf ne vous tente absolument pas, la plage de Kuta resta très belle endroit pour se relaxer en prenant un bain de soleil et en allant se baigner. Attention toutefois avant de vous jeter à l’eau de bien respecter les zones de sécurité parce qu’il peut parfois y avoir énormément de courant dans la mer. Ne prenez pas ces indications à la légère car de nombreux nageurs se sont noyées à cause de courant trop fort.

Le surf

  Que faire à Kuta : les meilleures activités  

De nombreuses écoles de surf balinaises et entre autres à Kuta vous garantissent qu’après une journée de formation avec eux vous serez capables de vous tenir debout sur une planche dans les vagues sans quoi ils vous offrent une leçon supplémentaire et gratuitement. Vous pouvez également choisir un des moniteurs de surf que l’on trouve sur la plage qui se fera un plaisir de vous initier.

Du shopping

Comme vous pourrez le constater une fois sur place vous trouverait dans presque toutes les rues balinaises des petits boutiquiers qui vous vendront des produits artisanaux, des souvenirs, des vêtements ou encore des objets d’art et des bijoux. N’oubliez pas de négocier les prix.

Se détendre et se relaxer dans les SPA de la région de Kuta

Les spas balinais sont merveilleux car il vous offre d’innombrables formules pour vous relaxer que ce soit des massages ou encore des soins de beauté et ce pour des prix on ne peut plus alléchant. Si vous n’avez pas envie de vous déplacer en institut vous trouverez de nombreux masseurs et masseuse qui viendront vous proposer leurs services lorsque vous serez allongés sur la plage.

Le parc aquatique Bali Waterbom

  Que faire à Kuta : les meilleures activités  

La parc aquatique Waterbom est idéal pour toute la famille.

Le Bali waterbom est le parc d’attractions dont tout enfant arrivé au moins une fois dans sa vie tellement les toboggans et autres tuyaux sont spectaculaires. Ce parc est merveilleux pour passer une journée de folie qui laissera d’inoubliables souvenirs aux jeunes gens comme aux adultes.  

Faire la fête

Kuta sans aucun doute la ville la plus animée de Bali et on n’y compte de nombreux bars clubs et discothèques . Idéal pour passer des vacances festives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec
Commentaire *
Nom *
Adresse de messagerie *

Bonjour

Je suis Alice de "Bali circuits". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
+(33) 09 70 19 62 82