Les 5 meilleures choses à faire pour un voyage de noce à Bali

Les 5 meilleures choses à faire pour un voyage de noce à Bali

02 juil. 2019

Bali est l’une des meilleures destinations pour les jeunes mariés à la recherche d’un lieu idyllique pour leur lune de miel. Si l’île des Dieux attire autant d’amoureux, c’est parce qu’elle a tout pour assurer un séjour des plus romantiques . Massage en duo, couchers de soleil à couper le souffle, balade en amoureux dans les rizières, découverte des cascades, farniente sur les plages… Découvrez les 5 meilleures activités à prévoir lors d’un voyage de noce à Bali.

1. Se faire un massage en duo

  Les 5 meilleures choses à faire pour un voyage de noce à Bali  

Les salons de massages et de spa sont légions à Bali. Il faut dire, le massage a une symbolique forte dans laculture balinaise. Plus qu’un simple soin du corps, lemassage balinais a pour réputation d’ apaiser le corps mais surtout l’esprit. Puisant son origine de la médecine ayurvédique d’Inde et de lamédecine chinoise, le massage balinais est un véritable traitement holistique. Alors si vous passez par Bali pour votre voyage de noce, vous devez absolument vous offrir unmassage en duo ! Et avec un rapport qualité/prix défiant toute concurrence, ce serait dommage de s’en priver ! Parmi les salons de spa les mieux réputés de Bali, on peut citer : le Venezia, le Tejas Spa Jembawan, le Kaveri spa, l’Ayusha wellness spa ou encore le Tjampuhan spa.

2. Partir à la chasse aux cascades

  Les 5 meilleures choses à faire pour un voyage de noce à Bali  

Vous perdre, vous promener et vous retrouver en amoureux dans un décor féérique et magique, ça vous dit ? Direction les multiples cascades de Bali ! Perdues en pleine nature -là où on ne les attend pas- les cascades de Bali offrent des paysages hors du commun. Venez-vous rafraîchir dans cespiscines naturelles et exotiques pour célébrer votrelune de miel. Pour en prendre plein la vue, rendez-vous aux cascades de Tibumana, Tegenungan, Git Git ou encore de Jembong. Si vous souhaitez sortir des sentiers battus et vous retrouver (presque) seuls, découvrez les cascades de Nung Nung ou de Sekumpul.

3. Admirer le coucher de soleil

  Les 5 meilleures choses à faire pour un voyage de noce à Bali  

Quoi de plus romantique qu’un cocktail en amoureux devant un coucher de soleil ? Si vous allez à Bali, vous serez servi ! Lumière d’exception, couleurs chatoyantes et douceur de vivre… Les couchers de soleil de Bali font partie des plus beaux au monde. Pour apprécier ce spectacle signé Dame Nature, vous pouvez vous rendre sur les plages de l’ouest de Bali comme Canggu, Dreamland beach ou encore Padang Padang. Ajoutez un cadre mythique au coucher de soleil en l’admirant depuis le célèbre temple de Tanah Lot ou celui d’Uluwatu. Pour finir, vous pouvez vous programmer une petite croisière afin d’observer le coucher de soleil en mer tout en profitant d’un repas romantique

4. Explorer les rizières

  Les 5 meilleures choses à faire pour un voyage de noce à Bali  

Paysages incontournables de l’île, les rizières sont, en quelque sorte, une marque de fabrique de Bali. Mais surtout, elles sont l’occasion d’une escapade en pleine nature. En vous promenant dans les rizières, vous rencontrerez sûrement les paysans balinais en train de labourer le riz. De quoi s’offrir uneimmersion au cœur de la culture balinaise… Si les rizières en terrasse de Tegallalang sont les plus reconnues de Bali, rien ne vous empêche desortir des cadres. On pense notamment à la rizière de Jatiluwih situé au pied du volcan Batukaru, aux rizières de Sidemen et ses vues époustouflantes sur le volcan Gunung Agun ou encore celles de la route de Pupuan où vous croiserez également des plantations de cacao et autres cultures locales.

5. Se détendre sur les plages

  Les 5 meilleures choses à faire pour un voyage de noce à Bali  

Parce qu’après avoir organisé un mariage, on a besoin de repos, finissez votre voyage sur les plages exotiques de Bali. Et l’avantage avec l’île des Dieux, c’est qu’il y en a pour tous les types de voyageurs. Pour se baigner, rendez-vous à la Pandawa beach (aussi appelée secret beach), dreamland beach, Jimbaran beach. Pour faire du surf, vous pouvez vous rendre sur l’Echo beach, la plus célèbre de Canggu ou encore à Padang Padang qu’on aime aussi pour sa typographie et son accès taillé dans la roche. Autresplages atypiques : Keramas beach et son sable noir et l’incroyable Pasir Putih (ou white sand beach) que l’on découvre dissimulée par de hautescollines verdoyantes. Et pour ceux qui recherchent des plages loin des foules touristiques, vous pouvez vous rendre dans le nord-est sur les plages de l’authentique Amed (particulièrement à Virgin beach), aux alentours de Candi Dasa à l’est (on pense notamment à Bias Tugal) ou encore au sud avec la plage déserte de Gunung Payung.

Partez avec nous pour votre lune de miel et profitez de notre Circuit Bai voyage de noce.

Florine Dergelet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec
Commentaire *
Nom *
Adresse de messagerie *

Bonjour

Je suis Alice de "Bali circuits". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
+(33) 09 70 19 62 82